Biographie
Kinésithérapeute libérale diplômée en 1991, expert près la Cour d'Appel de Nancy depuis 2013 et Présidente de la CNKE depuis 2014.
Diverses fonctions ordinales depuis la création de l'Ordre des Masseur-kinésithérapeutes en 2006 dont la présidence du CDOMK de la Meuse durant 15 années, et la vice-présidence du CNOMK durant 3 ans ; j'occupe actuellement la fonction de Présidente de la commission éthique et déontologie et de l'observatoire des violences sexistes et sexuelles du CNOMK.
Création du DU "Expertise de santé pluriprofessionnelle" à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en 2021 en partenariat avec la Compagnie des Experts Médecins près la Cour d'Appel de Paris (CEMCAP) pour lequel je suis chargée de cours, membre du jury d'examen et membre du comité pédagogique.
J'interviens également dans les enseignements du DU Droit de la Réparation du dommage corporel de Sorbonne et dans le Master 2 Droit de la réparation du dommage corporel de l'université de droit de Chambéry afin de présenter les outils d'évaluation spécifiques du kinésithérapeute expert et sa plus-value dans l'évaluation d'un dommage corporel lors d'une expertise médico-légale.